Je souhaite me désinscrire de Paperblog…

Et là surprise, il n’y a pas de possibilité de désinscription via « l’interface » Paperblog !!! Il faut donc utiliser le formulaire de contact auquel Paperblog ne répond pas ! Des envois de messages via le formulaire de contact, des emails adressés directement par messagerie…, non, rien, pas de réponse ! Que faut-il faire ? Déposer une plainte auprès de la CNIL ?

Paperblog est-il un site arnaque ? Paperblog est-il un site fantôme sans personne aux commandes ?

 

 

Mise à jour : 2 février 2018

Après avoir envoyé de nouveaux emails (au moins 8) par messagerie et via le formulaire de contact dédié, une réponse à enfin été donnée par PaperBlog !

Si je considère que « Vos précédentes courriels étaient tombé par erreur dans le spam. » peut éventuellement être possible, l’impossibilité de pouvoir supprimer soi-même ses contenus ou son compte directement via l’interface est pour moi la preuve d’un système archaïque et non fonctionnel, une façon de décourager l’utilisateur à se désinscrire.

Un point positif tout de même : « Toutes vos données vont être effacés dans notre plate-forme dans le meilleur délai. » là, je confirme, la suppression est effective rapidement, merci.

 

Mise à jour : 15 février 2018

Et c’est reparti pour un tour ! Mon compte chez Paperblog a bien été « supprimé » mais je m’aperçois maintenant que toutes mes photographies ont tout simplement été copiées sur leurs serveurs et qu’elles y sont encore présentes !!! J’ai donc de nouveau contacté Paperblog et… je patiente !!!

Si vous tenez au référencement de votre site Internet et à votre contenu, fuyez Paperblog !!!

 

 

Paperblog : danger, site fantôme, arnaque ?
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1 Commentaire

  1. Merci pour votre article, j’ai pu grâce à vous accéder à mes nombreuses requêtes envers paperblog


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