Cherry Lyly Darling

Photo prise lors du PARIS BURLESQUE SHOW dans le cadre du QUATRIÈME TATTOO ART FEST.
16 septembre 2010
« C’est à Nice, où elle suit une formation de comédienne et de danseuse, à l’ERAC (école régionale d’acteurs de Cannes) et dans le Centre de Formation professionnelle OFF JAZZ, que cette femme enfant se passionne pour les arts de scène. Après 4 années où elle enseigne le modern jazz à des étudiants de Faculté de droit et un cours passage dans un cabaret traditionnel dans la région des Alpes Maritimes, elle arrive dans la capitale

Rapidement elle intègre le Cabaret des Filles de Joie de Juliette Dragon en 2008 où elle goûte aux joies des scènes parisiennes dans des lieux comme l’Olympia, le Divan du Monde, La Bellevilloise entre autre et se perfectionne dans l’art de l’effeuillage burlesque. C’est en 2009 qu’elle décide de se produire en solo, et cela dans des lieux comme le Globo, Les Folies Pigalles, Le Zèbre de Belleville, Les Chandelles, le Jamel Comedy Club, Le Raspoutine, ou lors d’évènements tel que la Glitter Fever, le Paris Burlesque Festival, le Tattoo Art Fest….

Elle anime également des ateliers d’effeuillage et d’attitude pin-up en groupe ou en particulier.
Elle retrouve Juliette Dragon en 2010 pour une étroite collaboration sur l’école des Filles de Joie et les évènements du cabaret.

Jamais là où vous l’attendez, son univers mélange le style rétro avec des danses d’éventails et l’humour du new burlesque avec des numéros plus décalés, tout en douceur, glamour et rock’n roll. »

Cherry Lyly Darling – Visiter le site de Cherry Lyly Darling

Lieu


Afficher Photomatisme.fr sur une carte plus grande

A voir également

Pas de commentaire pour l'instant, ajoutez le votre !


Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.